Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Filtrer

Le réseau des médiathèques de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée s’associe cette année à nouveau avec Tapatoudi : Association Littérature Jeunesse pour vous proposer des rencontres et des ateliers avec de formidables auteurs et illustrateurs de littérature pour enfants.

C'est l'autrice illustratrice jeunesse, Claire Frossard qui nous rejoindra pour des lectures et un atelier créatif combinant dessin et photographie.

Sortie des Arts Décoratifs en 2002, Claire Frossard vit à Strasbourg. Elle imagine et illustre dans son atelier de petites et grandes histoires. Parmi ses œuvres nous pouvons suivre les aventures de Petite taupe, écrites par Orianne Lallemand et les voyages autour du monde avec la petite moinelle Emma.

Information Aucune date pour cet évènement